Problème loyer impayé

Fermé
nico2050 Messages postés 92 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 23 nov. 2013 à 12:41
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 23 nov. 2013 à 13:04
Bonjour,
j'ai un gros problème,en janvier 2011 j'ai du quitter mon ancien apparte que j'avais pris avec ma copine(notre nom figurait que la porte mais moi seul payais le logement,elle devait me faire des virements du loyer chaques mois)mais le problème est qu'elle est partis sans crier garde en janvier me laissant avec 900e a payé seul,j'ai quitté les lieux a mon tour il me restais 450e a payé de mon coté,mais voilà j'ai reçu un papier d'huissier de justice chez moi dans ma nouvelle adresse me disant que j'avais 1600euro a payé,la garante,sa mère a du changer d'adresse je pense pour qu'il ne la retrouve pas,et sa fille n'a pas de logement stable,elle est hébergé sans cesse partout,je ne comprends pas pourquoi du faite qu'il ai retrouver que moi je doive payer 1600e alors que ma parti qui restais a payé était de 450e,le reste devait etre ma copine qui devait le payer,j'ai rendez vous le 12 decembre pour payé cette somme,je suis au chomage et dans leur ancien contrat de l'agence il n'y a rien de mentionné que si le garant est introuvable le locataire qui a déménagé doit tous payé que dois-je faire pour éviter de payé cette somme et que ce soir la garante qui paye ou que cette dette soit annulé?merci
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
23 nov. 2013 à 13:04
Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6260458-loyer-impaye

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0