Factures EDF
NicoDeil
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
-
22 nov. 2013 à 22:36
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 22 nov. 2013 à 23:49
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 22 nov. 2013 à 23:49
2 réponses
"Sont-ils en droit de me demander le remboursement de 2 années d'électricité perdues à cause d'eux même ? "
Elles ne sont pas "perdues", la consommation a été enregistrée.
La réponse est affirmative.
Elles ne sont pas "perdues", la consommation a été enregistrée.
La réponse est affirmative.
Energizor
Messages postés
26068
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 530
Modifié par Energizor le 22/11/2013 à 23:49
Modifié par Energizor le 22/11/2013 à 23:49
Bonjour,
Si je comprends bien, vous aviez souscrit un contrat avec EDF pour ce logement.
EDF n'a pas été fichu de facturer l'électricité que vous avez consommée, et se réveille au bout de deux ans.
Malheureusement pour vous, la prescription pour les factures d'électricité est justement de deux ans (Article 137-2 du Code de la Consommation).
Donc, EDF a le droit de vous réclamer deux ans de consommation, et ils sont bien gentils de vous avoir accordé un geste commercial de 80 €.
Par contre, je pense que vous pouvez tout à fait négocier des délais de paiement avec EDF. Après tout, ils n'ont pas été capables de vous faire une facture pendant deux ans, ils peuvent bien vous accorder un règlement en plusieurs fois...
Si je comprends bien, vous aviez souscrit un contrat avec EDF pour ce logement.
EDF n'a pas été fichu de facturer l'électricité que vous avez consommée, et se réveille au bout de deux ans.
Malheureusement pour vous, la prescription pour les factures d'électricité est justement de deux ans (Article 137-2 du Code de la Consommation).
Donc, EDF a le droit de vous réclamer deux ans de consommation, et ils sont bien gentils de vous avoir accordé un geste commercial de 80 €.
Par contre, je pense que vous pouvez tout à fait négocier des délais de paiement avec EDF. Après tout, ils n'ont pas été capables de vous faire une facture pendant deux ans, ils peuvent bien vous accorder un règlement en plusieurs fois...