Maladie professionnelle

toune02 Messages postés 4 Statut Membre -  
toune02 Messages postés 4 Statut Membre -
je suis en maladie professionnel depuis 3 ans apres un arret de un mois et demi.le probleme j ai reprie mon travail sans voir la medecine du travail et mon etat s agrave.que dois je faire?mon employeur ne s en preoccupe pas

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

bonjour
vous pouvez déjà dire bonjour et merci pour la réponse ça aide
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonjour,

Vous appelez la Médecine du Travail pour prendre un rendez-vous.
Dans un 2ème temps, vous appelez aussi l'inspection du Travail qui se fera une joie de contrôler votre employeur.

La visite médicale de reprise est OBLIGATOIRE selon la loi. Elle doit s'effectuer dans les 8 jours de la reprise.

Aides internationales = Aides payées par les pauvres des pays riches pour aider les riches des pays pauvres.
0
toune02 Messages postés 4 Statut Membre

pourquoi la medecine du travail n intervient pas?elle a dut etre prevenu par la securite social comme mon patron?
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Non. Ce n'est pas à la médecine du travail de contacter les salariés.
C'est à l'employeur de faire les démarches.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

NON, la Médecine du travail n'est pas prévenue par la SS.

Il n'y a AUCUN lien entre les 2.
0

ha!tres bien je comprend.merci
0

desolee bonjour je suis deboussolee et merci de vos reponses
0