Compteur électrique et ballon d'eau chaude
Fermé
benighted22
Messages postés
372
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Etant en surplus edf en l'espace de quelques mois à peine et ayant en plus de ça prévu une marge supérieure sur mes prélèvement mensuel...je me demandais ce qu'il en était de mon ballon d'eau chaude..
Déjà truc bête, je ne vois aucun ballon chez moi...
Second truc, j'entend parler d'heures creuses pour le ballon d'eau, en marche "auto" mais sur le compteur sur le ballon d'eau c'est soit ON ou OFF, y'a pas d'auto...
Je comprend plus rien, si quelqu'un aurait une idée...merci
Etant en surplus edf en l'espace de quelques mois à peine et ayant en plus de ça prévu une marge supérieure sur mes prélèvement mensuel...je me demandais ce qu'il en était de mon ballon d'eau chaude..
Déjà truc bête, je ne vois aucun ballon chez moi...
Second truc, j'entend parler d'heures creuses pour le ballon d'eau, en marche "auto" mais sur le compteur sur le ballon d'eau c'est soit ON ou OFF, y'a pas d'auto...
Je comprend plus rien, si quelqu'un aurait une idée...merci
A voir également:
- Compteur électrique et ballon d'eau chaude
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Eau chaude collective inconvénient - Forum copropriété
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+