Voisin trop bruyant besoin de conseil.

Angievince84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 22:08
AngieVince Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 21 nov. 2013 à 23:29
Bonjour,
Je suis à bout, je suis enceinte j'accouche dans 1 mois, j'ai un bébé de 14 mois. Voilà depuis un mois mon voisin se plain à 20h que mon fils fais trop de bruit donc je le couche à cette heure ci pour pas trop le déranger. Sauf que depuis il tape sur les murs jusqu'as 3h du matin, il met sa télé à fond et laisse la porte de chez lui ouverte a 22h. Je suis vraiment fatiguer. Mon fils étant malade ne veut plus dormir et à peur de se même voisin. Le problème c'est qu'il est très agressif, donc je ne me plain jamais mais la j'ai peur que sa dégénère car mon compagnon se ronge les doigts.
Que faire ? Porter plainte ?
Merci d'avance pour vos conseils

3 réponses

Patatroll Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 2
21 nov. 2013 à 22:29
direction commissariat de police
ou si cela se repproduit ce soir, appel à la police pendant les faits, il viendront constater et si cela ne le calme, vous rappeler aussi sec et ils repasseront et l'embarqueront au poste.
1
remisailli Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 1
21 nov. 2013 à 22:28
Je suis dans la même situation que vous sauf que je n'est pas d'enfant, moi il marche pas dans l'appartement il saute en marchant pour faire exprès ensuite ils faisait pisser leurs chien dans les escaliers pour dire ensuite que c'est mon chien qui pissait, ensuite viens la musique, ils disent qu'on met la musique toute la journée alors que non et eux ils ont le droit de la mettre à 9h00 à fond en+. Et j'avoue moi aussi j'ai peur de mes voisins, ont peut rien leurs dire, même à mon agence qui s'occupe de se bloque ils font rien pour donc maintenant quand ils font le bordel ont le fait aussi, quand leurs chien gueule la journée ont laisse aussi nos chiens gueuler.

Pour répondre à votre question, Déjà ont ne fait pas le bordel à 3h00 du matin ils doit ce calmer à partir de 22h sinon c'est les flics que vous appeler il y a que ça à faire maintenant.

Bon courage à vous.

PS : déménagez.
0
AngieVince Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013
21 nov. 2013 à 23:29
Sa m embête de déménager sa fais deux ans que je vie ici, et lui 5 ans. Mais c est depuis 1 mois. Il a même fais caca dans le couloir et accuse ma chienne manque de peau c est un teckel et le propriétaire à vu que la crotte étais plus grosse qu elle. C est tellement vicieux. Merci pour vos conseil.
0