Plantations du voisin dangeureuses
lafuine58
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon voisin a plante voici 28 ans des peupliers a 7 métrés de mon habitation, aujourd'hui ces peupliers ont une hauteur de 20 a25 mestre ,je sus sous les vents dominants et je reçois toutes les feuilles et branchage sur ma toiture,j'ai 79 ans et je je ne peut pas faire l'entretien en plus ma petite retraite ne me permet pas d'engager une action en justice.Ma maison fait 5 mètre de haut ,je vous laisse deviner ce qui peut arriver si lors d'une tempête un de ces peupliers nous tombe dessous, . A plusieurs reprise nous avons demande d'enlever une range de peupliers mais ils ne veulent rien savoir. Moi et ma femme vivons dans la hantise que un jour on nus trouveras écrasée dans notre maison.C'est pénible de vivre ses dernières jours avec un couperet sur le cou.Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Plantations du voisin dangeureuses
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Bruit de pas voisin du dessus - Forum Immobilier
- Voisin qui se mêle de tout ✓ - Forum Voisinage
- Comment se débarrasser des poules du voisin - Forum Voisinage
5 réponses
"Mon voisin a plante voici 28 ans des peupliers a 7 métrés de mon habitation" : certes, mais ces peupliers sont à combien de la limite de propriété ?
Lire ceci >>> https://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/distance-plantation-arbre-haie-taille.php3
" Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, surtout quand elles sont veuves " - G. Clémenceau
Lire ceci >>> https://www.gerbeaud.com/jardin/fiches/distance-plantation-arbre-haie-taille.php3
" Les femmes vivent plus longtemps que les hommes, surtout quand elles sont veuves " - G. Clémenceau
"a 7 métrés de mon habitation" : donc de votre maison, mais cela ne signifie pas qu'ils sont à 7 mètres de la limite de propriété, ce qui n'est pas forcément la même chose !
Cela dit, personne ne vous oblige à donner des infos complémentaires à des "pauvres" qui cherchent juste à vous conseiller.
Gratuitement en plus ...
Bon week-end quand même.
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."
- Michel Audiard
Bonjour lafuine58 ,
Votre message ne comporte aucune question. On arrive cependant à la deviner ...
Question posée par Bmw a qui il faut répondre si vous voulez une suite : Quelle distance y a t-il entre les arbres et votre limite de propriété ?
Votre message ne comporte aucune question. On arrive cependant à la deviner ...
Question posée par Bmw a qui il faut répondre si vous voulez une suite : Quelle distance y a t-il entre les arbres et votre limite de propriété ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour lafuine 58,
mon pauvre je n'avais besoin de votre conseil ! lisez bien ma question avant de répondre
Vous faites cette réponse à Bmv qui vous fait préciser une informaton émanant de votre part car votre maison peut se touver en limite de propriété ou à une dizaine de mètres, ce qui modiifie la réponse. Donc soyez un peu plus aimable vis à àvis de ceux qui tentent de vous aider.
mon pauvre je n'avais besoin de votre conseil ! lisez bien ma question avant de répondre
Vous faites cette réponse à Bmv qui vous fait préciser une informaton émanant de votre part car votre maison peut se touver en limite de propriété ou à une dizaine de mètres, ce qui modiifie la réponse. Donc soyez un peu plus aimable vis à àvis de ceux qui tentent de vous aider.