Cloture entre voissin ... Signaler patriciajtm - Dernière réponse le 20 nov. 2013 3 réponses Bonjour,j'ai ma voisine qui veut que je met une cloture au dessu d'un muret de chez moi elle dit que les voleur passe par la pour allez chez elle,qui doit payer et instaler cette cloture pour SA sécurité elle ou moi?merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Enka1 Bonjour, Elle ne peut en rien te contraindre à mettre un grillage, comme annoncé. De plus, tu n' es pas là pour satisfaire à sa paranoïa. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ... Réponse 2 / 3 ... Signaler patriciajtm Auteur merci de votre réponse,je vais l'appeler et lui dire tout de suite ... Signaler Enka1 De rien, tiens nous au courant. Réponse 3 / 3 ... Signaler bern29 :-D Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard Paiement de facture après clôture de la succession Anouk distance minimum entre deux clôtures ? mlls Clôture de compte CAF MelleLia Dossier clôturé CAF changement de caisse et demande d'APL rodolphed Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Enka1 Bonjour, Elle ne peut en rien te contraindre à mettre un grillage, comme annoncé. De plus, tu n' es pas là pour satisfaire à sa paranoïa. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Réponse 2 / 3 ... Signaler patriciajtm Auteur merci de votre réponse,je vais l'appeler et lui dire tout de suite ... Signaler Enka1 De rien, tiens nous au courant.