Changement de l'antenne TV

Résolu/Fermé
difine60 - 7 août 2008 à 13:33
kasom Messages postés 32122 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2024 - 11 août 2011 à 16:22
Bonjour,

Je loue une maison directement à un propriétaire. Ayant un problème avec l'antenne TV, je lui en ai fait part. Elle m'a dit qu'elle allait faire venir un ami pour la vérifier. Cette personne est venue et du premier coup d'oeil a constaté qu'il fallait changer l'antenne car elle était trop abimée. Donc il a changé l'antenne tout de suite, sachant que la propriétaire savait qu'il pouvait la changer. Maitenant, elle se demande si c'est à elle ou à moi de payer cette réparation ??
Pouvez-vous me renseigner ??
Vous remerciant d'avance.
A voir également:

5 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 834
7 août 2008 à 13:51
Bonjour,
La question :
Si le locataire bénéficiait de la réception télé jusqu'à maintenant et que la réception tombe en panne aujourd'hui.
A qui incombe les travaux de repération ? Au propriétaire ou au locataire ?

Notre réponse :
Si le logement a été loué avec un équipement de réception de télévision, le propriétaire en doit le maintien en état de bon fonctionnement ; ce type d'équipements ne nécessitant pas de maintenance, le locataire n'a rien à sa charge (voir le décret du 26 août 1987 sur les réparations locatives)..

128
Merci beaucoup !
0