PAC : aucune boîte ne veut faire les réparations

cheyko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - Modifié par BmV le 17/11/2013 à 12:04
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 nov. 2013 à 12:03
Bonjour,
j'ai malheureusement une PAC auer également, la société France-Thermics a déposé le bilan ;aucune boîte ne veut faire les réparations : les seuls qui s'y sont aventurés n'ont jamais eu le courage de revenir, j'en ai même un qui ne m'a jamais envoyé sa facture...
chaque année je contacte de nouvelles entreprises :j'ai appelé à plusieurs reprises la société mère qui me donne des adresses mais rebelote fiasco !
je suis resté 1 semaine sans chauffage et mon assurance déclare ne pouvoir rien poursuivre en justice pour ces problèmes?
Cet hiver, un prochain soucis ; la pompe fait un bruit de casserole au démarrage, il fait entre 14 et 15 ° sans chauffage d'appoint dans la maison

solutions????

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
17 nov. 2013 à 12:03

Hello,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.

À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

1