Ma régie oublie régulièrement de prélever les loyers

bruneline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - Modifié par bruneline le 13/11/2013 à 18:33
kasom Messages postés 32157 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 nov. 2013 à 22:13
la nouvelle régie immobilière mandatée par mon propriétaire -Delastre et associés à Lyon 4e- oublie régulièrement de prélever le loyer de mon appartement. c'est moi qui doit le signaler chaque fois! cela se produit très régulièrement mettant un grand désordre dans mon compte et m'obligeant à vérifier en permanence qu'ils font leur job. aujourd'hui je reçois un mail par erreur relatant tous les déboires d'une autre locataire avec des renseignements très personnels. Bref c'est une gestion apparemment catastrophique...
à qui puis-je me plaindre pour que cela cesse?

1 réponse

kasom Messages postés 32157 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 794
13 nov. 2013 à 22:13
bonsoir

avant de vous plaindre , essayez de commencer votre question par un bonjour et de la conclure par une formule de politesse du type "merci " ou "cordialement" par ex

manque de place ? de temps ? d'éducation ?

ras le bol de ces "pondeurs de questions " , qui ne pensent pas à remercier les bénévoles qui répondent .....
2