Trop de tantième dans le relevé des charges
pazzo54
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement (et d'une cave) depuis plus d'un an.
Je viens de recevoir le relevé des charges locatives et je m'aperçois que le lot correspondant contient :
- Cave : ok x tantièmes
- Appartement : ok x tantièmes
- Mansarde 5 tantièmes
Or je ne loue pas cette mansarde, et elle ne figure pas dans mon bail de location (appartement + cave seulement).
Est ce normal ? Suis je en train de payer à la place du proprio ? Quels sont mes recours ?
Merci beaucoup !
Je suis locataire d'un appartement (et d'une cave) depuis plus d'un an.
Je viens de recevoir le relevé des charges locatives et je m'aperçois que le lot correspondant contient :
- Cave : ok x tantièmes
- Appartement : ok x tantièmes
- Mansarde 5 tantièmes
Or je ne loue pas cette mansarde, et elle ne figure pas dans mon bail de location (appartement + cave seulement).
Est ce normal ? Suis je en train de payer à la place du proprio ? Quels sont mes recours ?
Merci beaucoup !
1 réponse
-
Bonjour,
Or je ne loue pas cette mansarde, et elle ne figure pas dans mon bail de location
Si tel est le libellé de votre bail, alors vous n'avez pas à payer pour un local que vous ne possèdez pas. Adressez un courrier RAR à votre bailleur avec photocopie de votre bail en précisant que vous refusez de payer des charges pour un local que vous ne possèdez pas.
Cdlt.