Avis de mise en demeure de la société CONSENSUS après 10 ans

Résolu/Fermé
sabou128 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 8 nov. 2013 à 17:06
Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 23 déc. 2015 à 11:44
Bonjour,

Hier, j'ai reçu une lettre simple de mise en demeure de la société de recouvrement CONSENSUS me demandant de régler la somme de 187,71 euros. Je les ai donc contacté ce matin pour en savoir plus et il s'agit d'un contrat locapass - garantie de loyer contracté en février 2003 avec ASTRIA, cela fait plus de 10 ans. Ils ont trouvé ma nouvelle adresse en contactant la sécurité sociale. Il me demande de régler cette somme sous 48 heures sans ça, ils feront appel à un huissier et je me verrai ajouter les intérêts de retard. Etant donné que la somme n'est pas très élevé, j'hésite a régler cette somme pour qu'il me laisse tranquille ou bien avez-vous une autre solution à me proposer.

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2013 à 17:15
Bonjour,

Intimidations ! Demandez-leur le titre exécutoire (qu'ils n'ont visiblement pas) et vous verrez bien . Il est fort possible que dans votre cas il y ai tout simplement prescription ... mais sans dates précises, difficile de vous répondre.

Lorsqu'on lance une procédure de recouvrement on se doit de faire les choses en bonne et due forme !

Cordialement
17
j'ai réclamé le titre a plusieurs reprise il ne voulais pas me le donner , j'ai menacer de ne rien payé et il me l'on fournis , cest pas gentil de m'avoir 'induite en erreurs car maintenant il me réclame le solde et + de échéancier ou de faciliter de paiement que faire ?
0