PUBLICITE MENSONGERE CANAL PLUS
Résolu
ERLEC 44
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nicolas 2013 Messages postés 354 Statut Membre -
nicolas 2013 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis abonné à Canal + par satellite en profitant d'une offre à 24,90 par mois.
Résultat tous les mois j'ai en plus 6€ pour la location du décodeur et il m'ont fait payer 15 € de mise en service.
Sur le contrat que j'ai signé de manière électronique il n'est pas fait mention de ces plus-values.
J'ai téléphoné, ils ne veulent pas respecter le contrat.
Quels recours pour faire respecter mon contrat
Merci d'avance
je me suis abonné à Canal + par satellite en profitant d'une offre à 24,90 par mois.
Résultat tous les mois j'ai en plus 6€ pour la location du décodeur et il m'ont fait payer 15 € de mise en service.
Sur le contrat que j'ai signé de manière électronique il n'est pas fait mention de ces plus-values.
J'ai téléphoné, ils ne veulent pas respecter le contrat.
Quels recours pour faire respecter mon contrat
Merci d'avance
A voir également:
- PUBLICITE MENSONGERE CANAL PLUS
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Harcelée par Canal + - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
2 réponses
dans les offres de télévision comme l'internet il y a tjrs une location des modems a la charge du client
faut bien lire le contrat
faut bien lire le contrat
Bonsoir
leur faire une lettre en A/R en rappelant point par point ce qui n'est pas respecté par le contrat et par la même occasion tu demandes à ce que ce contrat soit respecté sous X jours sous peine de répression des fraudes. Si cela n'est pas le cas, alors tu refais une lettre à canal plus disant que voici copie de la lettre répression des fraudes et tu en fait une à la répression des fraudes. Crois moi avec ça ils vont bouger.
leur faire une lettre en A/R en rappelant point par point ce qui n'est pas respecté par le contrat et par la même occasion tu demandes à ce que ce contrat soit respecté sous X jours sous peine de répression des fraudes. Si cela n'est pas le cas, alors tu refais une lettre à canal plus disant que voici copie de la lettre répression des fraudes et tu en fait une à la répression des fraudes. Crois moi avec ça ils vont bouger.