[Coupure EDF] - Suite à une erreur de leur part
AkexA
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
-
5 nov. 2013 à 12:32
AkexA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 15:37
AkexA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 15:37
A voir également:
- Coupure edf sans prévenir
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
2 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 732
5 nov. 2013 à 13:00
5 nov. 2013 à 13:00
Non, adressez-vous à energizor !!!
Energizor
Messages postés
26000
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 500
5 nov. 2013 à 14:45
5 nov. 2013 à 14:45
Bonjour,
Vous avez raison : il n'est pas normal que le courant ait été coupé alors que vous aviez appelé pour souscrire un contrat alors que l'électricité fonctionnait.
Il est encore moins normal qu'on vous fasse poireauter 8 jours (en vous bloquant chez vous) pour rétablir l'électricité, alors qu'EDF aurait dû faire intervenir en urgence le dépannage d'ERDF le jour même, à ses frais.
Cela dit :
- il se peut que les techniciens d'ERDF aient été sollicités pour rétablir le courant dans des zones qui ont subi des intempéries.
- j'ai tendance à faire confiance au SMS que vous avez reçu, vous donnant un rendez-vous.
Dès que le courant sera rétabli, vous enverrez une lettre de réclamation en recommandé avec AR à EDF, leur racontant vos soucis aussi bien que vous l'avez fait sur le forum.
Vous exigerez dans cette lettre un (gros) geste commercial pour vous dédommager des désagréments que vous avez subis.
Joignez éventuellement à cette lettre tous les justificatifs nécessaires (attestation de votre employeur en ce qui concerne les jours de congé, factures d'hôtels si vous avez dû dormir ailleurs, etc.)
Sans réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de deux mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie.
Vous avez raison : il n'est pas normal que le courant ait été coupé alors que vous aviez appelé pour souscrire un contrat alors que l'électricité fonctionnait.
Il est encore moins normal qu'on vous fasse poireauter 8 jours (en vous bloquant chez vous) pour rétablir l'électricité, alors qu'EDF aurait dû faire intervenir en urgence le dépannage d'ERDF le jour même, à ses frais.
Cela dit :
- il se peut que les techniciens d'ERDF aient été sollicités pour rétablir le courant dans des zones qui ont subi des intempéries.
- j'ai tendance à faire confiance au SMS que vous avez reçu, vous donnant un rendez-vous.
Dès que le courant sera rétabli, vous enverrez une lettre de réclamation en recommandé avec AR à EDF, leur racontant vos soucis aussi bien que vous l'avez fait sur le forum.
Vous exigerez dans cette lettre un (gros) geste commercial pour vous dédommager des désagréments que vous avez subis.
Joignez éventuellement à cette lettre tous les justificatifs nécessaires (attestation de votre employeur en ce qui concerne les jours de congé, factures d'hôtels si vous avez dû dormir ailleurs, etc.)
Sans réponse satisfaisante d'EDF dans un délai de deux mois, vous pourrez saisir le Médiateur National de l'Energie.
AkexA
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 15:37
5 nov. 2013 à 15:37
Merci pour la réponse claire !
Je pense procéder comme conseiller.
Et je vais de ce pas réserver une chambre dans l'hôtel le plus luxueux du coin ;)
Je pense procéder comme conseiller.
Et je vais de ce pas réserver une chambre dans l'hôtel le plus luxueux du coin ;)
Modifié par Energizor le 5/11/2013 à 14:51