Bulletin de salaire
robert44444444
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment lire un bulletin de salaire en décortiquant mot à mot parce qu'il y a des "voiles" que je ne comprends pas
Les détails :
- Travail du 15 septembre au 30 septembre 2014 :
+ du 15 au 19 septembre : 22H-6H soit 40H au total dans la semaine
+ du 22 au 26 septembre : 14H-22H soit 40H au total dans la semaine
+ du 29 au 30 septembre : 6H-14H soit 16H
Ce qui fait 96H au total.
J'ai reçu mon bulletin de salaire et rien ne correspond à ce chiffre.
Donc, est-ce que vous pouvez m'aider à déchiffrer ma fiche de paie SVP.
Merci d'avance.
Cordialement
robert44444444
PS : j'ai fait une photocopie de mon bulletin mais je ne sais pas où le joindre avec cette question.
J'aimerais savoir comment lire un bulletin de salaire en décortiquant mot à mot parce qu'il y a des "voiles" que je ne comprends pas
Les détails :
- Travail du 15 septembre au 30 septembre 2014 :
+ du 15 au 19 septembre : 22H-6H soit 40H au total dans la semaine
+ du 22 au 26 septembre : 14H-22H soit 40H au total dans la semaine
+ du 29 au 30 septembre : 6H-14H soit 16H
Ce qui fait 96H au total.
J'ai reçu mon bulletin de salaire et rien ne correspond à ce chiffre.
Donc, est-ce que vous pouvez m'aider à déchiffrer ma fiche de paie SVP.
Merci d'avance.
Cordialement
robert44444444
PS : j'ai fait une photocopie de mon bulletin mais je ne sais pas où le joindre avec cette question.
A voir également:
- Bulletin de salaire admr
- Salaire admr date paiement - Meilleures réponses
- Grille salaire admr - Meilleures réponses
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
8 réponses
il faut non seulementle bulletin de paie mais également les accords votre contrat etc. Vous etes peut etre payé sur une base de 151.67 pour un mois complet. et vos heures sup seront payées en fin d année
c est à dire que vous fassiez 200 h ou 150 h dans le mois votre salaire de base est identique.
c est à dire que vous fassiez 200 h ou 150 h dans le mois votre salaire de base est identique.
bjr
pourriez vous nous dire de combien est votre base d'heures (voir contrat de travail)
si je comprends bien ous venez de commencer le 15.9 donc ites nous ce qui est noté sur les heures d'absences
pourriez vous nous dire de combien est votre base d'heures (voir contrat de travail)
si je comprends bien ous venez de commencer le 15.9 donc ites nous ce qui est noté sur les heures d'absences
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir tania57,
On a droit à 20mn de pause pour manger (mais je n'en prends pas tout le temps).
De plus, j'ai oublié de préciser un détail : le patron m'a versé un acompte de 650 euros que je n'ai pas demandé le 9 octobre (droit qu'il a je pense) mais je n'ai pas encore perçu le reste de mon salaire jusqu'à ce jour, c'est-à-dire (898.82 - 650 =) 248.82 euros.
On a droit à 20mn de pause pour manger (mais je n'en prends pas tout le temps).
De plus, j'ai oublié de préciser un détail : le patron m'a versé un acompte de 650 euros que je n'ai pas demandé le 9 octobre (droit qu'il a je pense) mais je n'ai pas encore perçu le reste de mon salaire jusqu'à ce jour, c'est-à-dire (898.82 - 650 =) 248.82 euros.
Bonsoir tania57,
Et donc qu'est-ce que je dois comprendre dans l'erreur que vous mentionnez ? Pouvez-vous détailler SVP parce que je suis toujours dans le flou.
Cordialement
Et donc qu'est-ce que je dois comprendre dans l'erreur que vous mentionnez ? Pouvez-vous détailler SVP parce que je suis toujours dans le flou.
Cordialement
Bonsoir tania57,
Donc si je déduis les heures de pause, ça nous fait du 92 h au lieu de 96 h (20 mn X 12 => 92 h), ce qui ne correspond toujours pas à ma fiche de paie (??), mes heures de nuit non plus (pour ma majoration heures de nuit) qui doit être à 45 h et non à 40 (les heures de nuit commençant à 21 h dans le code du travail, du 22 septembre au 26 septembre).
Désolé mais je ne comprends toujours pas.
Cordialement
Donc si je déduis les heures de pause, ça nous fait du 92 h au lieu de 96 h (20 mn X 12 => 92 h), ce qui ne correspond toujours pas à ma fiche de paie (??), mes heures de nuit non plus (pour ma majoration heures de nuit) qui doit être à 45 h et non à 40 (les heures de nuit commençant à 21 h dans le code du travail, du 22 septembre au 26 septembre).
Désolé mais je ne comprends toujours pas.
Cordialement