Peut-on encore l'appeler "notre frère"?
zenoupas
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
3 nov. 2013 à 23:20
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2013 à 20:05
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2013 à 20:05
A voir également:
- Peut-on encore l'appeler "notre frère"?
- Une belle soeur peut elle hériter de son beau frère - Forum Donation-Succession
- Frais d'obsèques entre frère et soeur - Forum Donation-Succession
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Mon frère est mort, qui doit payer les frais d''obsèques? - Forum Donation-Succession
- Demi-frère définition juridique - Forum Donation-Succession
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2013 à 23:41
3 nov. 2013 à 23:41
Bonsoir Madame.
C'est un plaisir de vous lire malgré la longueur du texte.
Malheureusement, je ne puis répondre votre question car les cotés administratif de votre affaire nous sont difficilement compréhensible.
Pouvez vous synthétisé la situation et indiquer des questions précise?
Bien à vous.
C'est un plaisir de vous lire malgré la longueur du texte.
Malheureusement, je ne puis répondre votre question car les cotés administratif de votre affaire nous sont difficilement compréhensible.
Pouvez vous synthétisé la situation et indiquer des questions précise?
Bien à vous.
zenoupas
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 19:48
4 nov. 2013 à 19:48
Bonsoir,
Je pense en effet que "les côtés administratifs vous sont difficilement compréhensibles" car une telle situation ne me semble pas digne de se poser au sein d'une famille... qu'il y a les intérêts de l'un qui priment au détriment de l'autre " vulnérable". Dans ce cas, la personne vulnérable peut-elle refuser de signer le bail ? Doit-il exposer sa situation à une assistante sociale, un avocat... ?
Je pense que mon post est effectivement trop détaillé mais je n'ai pas la possibilité de le modifier, voire le supprimer.
Cordialement.
Je pense en effet que "les côtés administratifs vous sont difficilement compréhensibles" car une telle situation ne me semble pas digne de se poser au sein d'une famille... qu'il y a les intérêts de l'un qui priment au détriment de l'autre " vulnérable". Dans ce cas, la personne vulnérable peut-elle refuser de signer le bail ? Doit-il exposer sa situation à une assistante sociale, un avocat... ?
Je pense que mon post est effectivement trop détaillé mais je n'ai pas la possibilité de le modifier, voire le supprimer.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 20:05
4 nov. 2013 à 20:05
Bonsoir Madame.
Votre post n'as aucune raison d'être supprimer.
Je ressent en tous cas beaucoup de sentiment dans votre affaire,
et il est parfois long est difficile d'accepter ce genre de situation entre les membres d'une même famille.
Mais cela passeras, rien ne reste et tous à un jour une vrai justice! Même si c'est au dernier instant...
Effectivement, dans votre situation il peut être bien de voir avec des personnes compétente dans votre entourage. Si vous voulez agir sur le plan légal et savoir si vous le pouvez, oui, un avocat est la meilleur solution. Vous pouvez prendre un rendez vous et amener le plus de papier possible sur le bien et votre famille.
Après d'autre services vous écouterons, mais il est possible qu'il ne puisse rien faire (a moins qu'il y est un problème sanitaire) mais l'avocat vous le diras.
J'espère avoir répondus aux mieux de vos attentes.
Cordialement.
Votre post n'as aucune raison d'être supprimer.
Je ressent en tous cas beaucoup de sentiment dans votre affaire,
et il est parfois long est difficile d'accepter ce genre de situation entre les membres d'une même famille.
Mais cela passeras, rien ne reste et tous à un jour une vrai justice! Même si c'est au dernier instant...
Effectivement, dans votre situation il peut être bien de voir avec des personnes compétente dans votre entourage. Si vous voulez agir sur le plan légal et savoir si vous le pouvez, oui, un avocat est la meilleur solution. Vous pouvez prendre un rendez vous et amener le plus de papier possible sur le bien et votre famille.
Après d'autre services vous écouterons, mais il est possible qu'il ne puisse rien faire (a moins qu'il y est un problème sanitaire) mais l'avocat vous le diras.
J'espère avoir répondus aux mieux de vos attentes.
Cordialement.