Faire poser un cabanon de jardin de 5 m carrés
hiick
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Madame, Monsieur bonjour,
je suis en location d'une maison et de son terrain , je suis allée à la mairie il reste sur ce terrain 30m carrés ou l'on peut implanter une construction démontable, j'ai l'intention de mettre un cabanon de 5m carrés dois je demander l'autorisation au propriétaire.
Merci de m'informer de mes droits.
Cordialement
je suis en location d'une maison et de son terrain , je suis allée à la mairie il reste sur ce terrain 30m carrés ou l'on peut implanter une construction démontable, j'ai l'intention de mettre un cabanon de 5m carrés dois je demander l'autorisation au propriétaire.
Merci de m'informer de mes droits.
Cordialement
A voir également:
- Faire poser un cabanon de jardin de 5 m carrés
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Cerfa 11580*5 - Guide
- Rsa avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- 5/8 travail ✓ - Forum salariés
- 5*8 - Forum salariés
5 réponses
Bonjour
Cela me semble plutôt indispensable . Et la pose de ceet abri de jardin devra se faire dans le respect des règles d'urbanismes en vigueur sur la commune.
Cordialement.
Cela me semble plutôt indispensable . Et la pose de ceet abri de jardin devra se faire dans le respect des règles d'urbanismes en vigueur sur la commune.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question