Faire poser un cabanon de jardin de 5 m carrés

hiick Messages postés 1 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Madame, Monsieur bonjour,

je suis en location d'une maison et de son terrain , je suis allée à la mairie il reste sur ce terrain 30m carrés ou l'on peut implanter une construction démontable, j'ai l'intention de mettre un cabanon de 5m carrés dois je demander l'autorisation au propriétaire.
Merci de m'informer de mes droits.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 315

Bonjour

Cela me semble plutôt indispensable . Et la pose de ceet abri de jardin devra se faire dans le respect des règles d'urbanismes en vigueur sur la commune.

Cordialement.
0
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

d'ailleurs c'est votre propriétaire qui devra en faire la demande.
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 315

En effet ce serait plus logique mais c'est pas obligaatoire.
0
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

il faut quand même avoir un accord de sa part? mais ^pourquoi ce n'est pas obligatoire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'est pas nécessaire que ce soit lui qui dépose la demande auprès de la mairie. Mais l'accord du propriétaire est indispensable
0