Facture de réparation d'une chaudière

enzolola Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 27 oct. 2013 à 20:29
 marmenard - 27 oct. 2013 à 20:41
bonsoir , j ai vendu ma maison le 11 octobre 2013. je viens de recevoir un mail de l acheteur me disant qu il m avait fait envoyer une facture pour la chaudiere, qu il avait du faire venir un reparateur car elle ne fonctionnait pas .Hors j ai fait faire la revision annuelle au mois de juillet et il n y avait aucun probleme . Les locataires qui habitaient la maison ont utilise la chaudiere jusque avril-mai sans aucun souci. Suis je oblige de payer la facture alors que la maison leur appartient et que c est eux meme qui ont fait venir le reparateur.merci de votre reponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
27 oct. 2013 à 20:31
Bonsoir,

Non, refusez de payer cette facture qui ne vous concerne pas.

Cordialement
1
Bonjour
Tout comme une voiture d'occasion par un particulier
Une maison se vend sans garantie de l'ancien proprio et dans l'état ou elles se trouve, (mais il est bien sur possible d'essayer)
il lui fallait avant achat d'essayer la chaudière et de se renseigner sur ses entretiens et date de mise en fonction
De manière générale une facture est : qui commande paie
0