Se porter caution solidaire
supernana06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
supernana06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supernana06 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je me suis portée caution solidaire pour l'appartement que ma fille a loué en janvier 2010. je souhaite me désister car elle s'est mariée récemment. quelle est la procédure, et est ce que son mari n'a pas obligation à prendre ma suite ?
A voir également:
- Se porter caution solidaire
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Caution solidaire ehpad forum - Forum Immobilier
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
3 réponses
Bonjour,
Son mari n'a aucune obligation de prendre la suite !
Jusqu'à quand êtes vous engagé ? Il y a une date de précisé ?
Cdt
Son mari n'a aucune obligation de prendre la suite !
Jusqu'à quand êtes vous engagé ? Il y a une date de précisé ?
Cdt
Bonjour,
quelle est la procédure
Lisez votre engagement de caution, qui doit préciser pendant combien de temps vous vous portez caution (en général, le bail, soit 3 ans, + un ou deux renouvellements, soit 6 à 9 ans).
est ce que son mari n'a pas obligation à prendre ma suite
Non... l'autre solution serait de demander au bailleur de refaire le bail, en y ajoutant le nom du mari avec une notion de caution solidaire, et d'accepter la résiliation de votre engagement. Mais il n'a pas l'obligation d'accepter...
quelle est la procédure
Lisez votre engagement de caution, qui doit préciser pendant combien de temps vous vous portez caution (en général, le bail, soit 3 ans, + un ou deux renouvellements, soit 6 à 9 ans).
est ce que son mari n'a pas obligation à prendre ma suite
Non... l'autre solution serait de demander au bailleur de refaire le bail, en y ajoutant le nom du mari avec une notion de caution solidaire, et d'accepter la résiliation de votre engagement. Mais il n'a pas l'obligation d'accepter...