Information caution solidaire pret bancaire
hernest51
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
24 oct. 2013 à 16:09
hernest51 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 8 nov. 2013 à 18:18
hernest51 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 8 nov. 2013 à 18:18
A voir également:
- Information caution solidaire pret bancaire
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Caution par carte bancaire interdit - Forum Consommation
1 réponse
bjr , je ne peux que vous conseiller de prendre un avocat pour vous aider dans vos démarches ................. nous avons eu une liquidation judiciaire en 2011 et étions caution solidaire ( mon mari et moi ) à hauteur d'environ 135 000 euros !!!
Nous avons fait appel de suite aux bons conseils d'un avocat et , avons gagné nos procés contre nos banques ( pour cautionnement disproportionné ) . Il est vrai qu'un avocat coûte de l'argent , ce qui est difficile dans la situation où vous êtes actuellement , mais c'est la seule solution pour pouvoir vous en sortir sans trop " laisser de plumes "
Cdlt
Nous avons fait appel de suite aux bons conseils d'un avocat et , avons gagné nos procés contre nos banques ( pour cautionnement disproportionné ) . Il est vrai qu'un avocat coûte de l'argent , ce qui est difficile dans la situation où vous êtes actuellement , mais c'est la seule solution pour pouvoir vous en sortir sans trop " laisser de plumes "
Cdlt
8 nov. 2013 à 18:18
Le probleme c'est que j'aurai du mal a faire jouer le fait qu'on ne nous a pas expliquer en quoi consistait la caution personnelle car tout a été fait chez le notaire ( et pourtant je peux vous dire que le notaire ne c'est jamais arreter de maniere explicative sur ce terme)...
Bref on esai de tenir le coup mais tres dur si des personnes ont des conseils n'hesitez pas.