élevage de canards pour la chasse
3749
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour.
j aimerais s'il vous plait savoir que faire pour l'élevage de canard pour la chasse(environ 34a40dans un petit enclos qui ai a mon voisin met qui est à 12 m de notre porte d'entré et à 10m de notre puits qui sert à arroser le jardin et laver l'auto et qui depuis sens mauvais et méme une odeur à notre porte d'entrée
Je vous remercie d'avance et bonne journée.
j aimerais s'il vous plait savoir que faire pour l'élevage de canard pour la chasse(environ 34a40dans un petit enclos qui ai a mon voisin met qui est à 12 m de notre porte d'entré et à 10m de notre puits qui sert à arroser le jardin et laver l'auto et qui depuis sens mauvais et méme une odeur à notre porte d'entrée
Je vous remercie d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Distance canard habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Distance minimum entre un transformateur et une habitation - Forum Immobilier
- À quelle distance des habitations peut on mettre des chevaux - Forum Voisinage
- Distance fumier habitation - Forum Voisinage
- Distance grue habitation - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour
Il faut voir ce que prévoit le règlement sanitaire départemental
Tu y trouveras les informations relatives aux petits élevages.
Cordialement.
Il faut voir ce que prévoit le règlement sanitaire départemental
Tu y trouveras les informations relatives aux petits élevages.
Cordialement.
il y dejà une jurisprudence pour un elevage de canards qui a condamné l'éleveur
pour trouble de voisinage
voir
http://www.echos-judiciaires.com/droit/l-elevage-de-canards-entraine-un-trouble-de-voisinage-a3359.html
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt
pour trouble de voisinage
voir
http://www.echos-judiciaires.com/droit/l-elevage-de-canards-entraine-un-trouble-de-voisinage-a3359.html
*Commentez une (cette) REPONSE en choisissant "Ajouter Un Commentaire" sous la (cette) réponse (SAUF sous la Question Initiale), **choisissez "REPONDRE" (en bleu) pour Réponse à question initiale Cdt