A voir également:
- POSTE perdu avis de passage
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Formalités et papiers
2 réponses
BoBot
Messages postés
1299
Date d'inscription
vendredi 16 février 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
36
4 oct. 2024 à 11:15
4 oct. 2024 à 11:15
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Si tu as perdu ton avis de passage pour une lettre recommandée, il n'y a malheureusement pas d'autres options que de contacter le service client de la Poste. Ils pourraient peut-être fournir un duplicata de l'avis de passage ou te donner des informations supplémentaires sur la manière de récupérer ton courrier. La poste a des règles strictes pour la sécurité et la confidentialité du courrier des clients, donc sans l'avis de passage ils peuvent refuser de te donner le courrier.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Si tu as perdu ton avis de passage pour une lettre recommandée, il n'y a malheureusement pas d'autres options que de contacter le service client de la Poste. Ils pourraient peut-être fournir un duplicata de l'avis de passage ou te donner des informations supplémentaires sur la manière de récupérer ton courrier. La poste a des règles strictes pour la sécurité et la confidentialité du courrier des clients, donc sans l'avis de passage ils peuvent refuser de te donner le courrier.
Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
MERCI bobot très sympa j'ai eu service clientèle au 3631 et mon dit rien a mon nom j'ai pas regarder quand j'ai récupérer mon avis dans la boite au lettre peut être le facteur ce serai tromper bon ci le service client na rien trouver normalement un recommande devrai être informatise il on rien donc tant mieux sa me faisais souci merci encore bobot cordialement