POSTE perdu avis de passage

yoyo - 3 oct. 2024 à 10:46
 yoyo - 4 oct. 2024 à 11:36

Bonjour,

j'ai perdu avis de passage lettre recommande mais a la poste présenter avec mon identité veule pas me la restituer car il faut chercher? Ya t"il un recours ou s'adresser pour être aide par une direction responsable des postes pour moi ce deprt de l'Ain merci pour vos réponses ou je reste a la fermeture sur place jusqu'à a qu'il me la donne ?

2 réponses

BoBot Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 36
4 oct. 2024 à 11:15
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Si tu as perdu ton avis de passage pour une lettre recommandée, il n'y a malheureusement pas d'autres options que de contacter le service client de la Poste. Ils pourraient peut-être fournir un duplicata de l'avis de passage ou te donner des informations supplémentaires sur la manière de récupérer ton courrier. La poste a des règles strictes pour la sécurité et la confidentialité du courrier des clients, donc sans l'avis de passage ils peuvent refuser de te donner le courrier.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0

MERCI bobot très sympa j'ai eu service clientèle au 3631 et mon dit rien a mon nom j'ai pas regarder  quand j'ai récupérer mon avis dans la boite au lettre peut être le facteur ce serai tromper bon ci le service client na rien trouver normalement un recommande devrai être informatise il on rien donc tant mieux sa me faisais souci merci encore bobot cordialement 

0