Route impratiable par agriculteur sortie de ferme et champs
cfbatman
Messages postés
341
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
sur une route de campagne que j emprunte 2 fois par jours pour me rendre a mon magasin est constament remplis de boues donc tres dangereues et vehicule a laver tous les jours suite aux sorties des tracteurs des champs et des fermes!! ce matin j ai meme glissé sur le route evite un accident de justesse ! quel recours pour faire entretenir et nettoyer les routes !!! merci sinceres salutations je compte sur vous car cela m a aussi occasionné plusieurs crevaisons !!!
sur une route de campagne que j emprunte 2 fois par jours pour me rendre a mon magasin est constament remplis de boues donc tres dangereues et vehicule a laver tous les jours suite aux sorties des tracteurs des champs et des fermes!! ce matin j ai meme glissé sur le route evite un accident de justesse ! quel recours pour faire entretenir et nettoyer les routes !!! merci sinceres salutations je compte sur vous car cela m a aussi occasionné plusieurs crevaisons !!!
A voir également:
- Route impratiable par agriculteur sortie de ferme et champs
- Frais de route 2025 - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Arrêt de travail sortie autorisée - Forum sécurité sociale
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
1 réponse
bonjour,
Normalement ils devraient nettoyer les routes souillées par leur passage, car ils sont responsables de ce qui arrive. Mais encore faut-il pouvoir prouver qui a déposé les boues ...
je te mets le petit lien que j' ai trouvé sur le sujet et ce qu' on leur conseille de faire :
http://www.entraid.com/attachments/965_Boue_sur_chaussee_62.pdf
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Normalement ils devraient nettoyer les routes souillées par leur passage, car ils sont responsables de ce qui arrive. Mais encore faut-il pouvoir prouver qui a déposé les boues ...
je te mets le petit lien que j' ai trouvé sur le sujet et ce qu' on leur conseille de faire :
http://www.entraid.com/attachments/965_Boue_sur_chaussee_62.pdf
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...