Plan épargne entreprise géré par natixis

ducale -  
 Germain -
Bonjour,le plan épargne de l'entreprise ou je suis salarié est géré par natixis.
Quel est le risque pour nos fonds commun de placements? et faut il retirer l' épargne disponible.

Merci...

5 réponses

  1. kat
     
    Bonjour

    Oui on dit qu'il ne faut pas entamer un mouvement de panique mais qu'en est-il pour l'épargne salariale.
    Si vraiment au final c'est de pire en pire comment ce se passera étant donné qu'on ne peut pas de toute façon débloquer cette épargne ???
    10
  2. jaguomino Messages postés 3 Statut Membre
     
    J'ai aussi souscrit via mon entreprise un contrat Plan eparne entreprise ainsi qu'un percoi.
    Les deux sur fructi epargne securite.
    Je n'ai pas encore atteint mon abondement maximum et j'ai l'habitude de le faire avant les fins d'annees.
    Mais aujourd'hui j'ai un peu peur .
    Je ne sais pas si ce sont des placements a risques ou pas.
    il ne me reste que quelque jour pour pouvoir faire le maximum autorisé pour l'annee.
    Donnez moi votre avis et surtout des conseils sur l'attitude a adopteer

    Merci d'avance a tous
    0
  3. lucien
     
    Voilà le courrier du directeur général de Natixis. Me peut on toujours leur faire confiance !!!!! Là est la question.
    Pour ma part, je pense qu'il ne faut rien toucher à vos placements, surtout si vous avez des actions.
    http://www.interepargne.natixis.fr/apps/sdnie/reference.nsf/vue/doc92D9524E490F75C2C125752700322DFB/$File/Lettre%20Didier%20Trupin%20FR%20non%20signee.pdf
    0
  4. jaguomino Messages postés 3 Statut Membre
     
    merci pour cette reponse
    0
    1. fredy
       
      AFFAIRE MADOFF :
      Nous tenons à vous préciser que l'activité de Natixis Interépargne, teneur de compte et teneur de registre en épargne salariale n'est pas impactée. De même, les sociétés de gestion du Pôle gestion d’actifs de Natixis ne sont pas concernées par l’affaire Madoff. Aucun porteur de parts d’OPCVM ou de FCPE gérés par Natixis Asset Management n’est donc en risque dans cette affaire.

      Par ailleurs, le Conseil de surveillance de Natixis, réuni le 19 décembre a approuvé le plan de transformation de Natixis visant à aboutir à un profil de risque réduit et mieux contrôlé dans la Banque de Financement et d'Investissement.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. NIELS
     
    Bonjour,

    Ne débloquez rien pour le moment c'est l'attitude à ne pas adopter pour créer un nouveau problème dont vous
    pourriez à terme en être victine.
    -1
    1. belette
       
      que penser d'une action qui baisse depuis le début c'est de l'arnaque sur notre dos j'en veut à mon banquier
      0
    2. gidu
       
      Vous n 'êtes pas le seul on profite de personnes qui ne connaissent rien à la bourse pour faire des profits sur leur dos , j'ai perdu , mais retiré, au moins sur le livret A on ne gagne pas beaucoup mais on ne perd rien
      0
    3. Germain
       
      Il ne faut pas confondre les actions de la banque Natexis et les portefeuilles de PEE gérés par Natexis ! Cela n'a strictement rien à voir !
      0