Isolation phonique nulle....Vivre avec toute la résidence...
Nickname-winner
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
Modifié par Nickname-winner le 17/10/2013 à 11:11
Nickname-winner Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 16:57
Nickname-winner Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - 17 oct. 2013 à 16:57
A voir également:
- Isolation phonique nulle....Vivre avec toute la résidence...
- Vivre maritalement - Guide
- Mentir au banquier résidence principale - Forum Louer un logement
- Pacs sans vivre ensemble caf ✓ - Forum PACS
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Refaire bip portail résidence - Forum Louer un logement
5 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
17 oct. 2013 à 12:05
17 oct. 2013 à 12:05
A l'amiable tout est possible si le bailleur est d'accord mais vous ne pouvez rien exiger.
Cdt
Cdt
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
17 oct. 2013 à 11:12
17 oct. 2013 à 11:12
Bonjour,
Non, votre préavis reste de 3 mois puisque c'est un logement vide.
Cordialement
Non, votre préavis reste de 3 mois puisque c'est un logement vide.
Cordialement
Nickname-winner
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 11:54
17 oct. 2013 à 11:54
Ok!Mais est ce que je peux exiger des travaux d'isolation phonique par le proprietaire ou tout simplement de la résidence. Par exemple mettre une porte coupe feu entre le hall et les logement du RDC (ca serait la residence).
Sinon que puis je faire ? Je peux demander une reprise de Bail à l'amiable avec mon proprio ?
Par ce que je ne dors presque plus et je vis dans mon studio le week end (étant à 800km de chez moi).
Sinon que puis je faire ? Je peux demander une reprise de Bail à l'amiable avec mon proprio ?
Par ce que je ne dors presque plus et je vis dans mon studio le week end (étant à 800km de chez moi).
bailleurx
Messages postés
5439
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2019
1 287
17 oct. 2013 à 15:13
17 oct. 2013 à 15:13
vous pourriez demander si un groom peut être installé sur le portes avec des joints sur le montant ca amortit les chocs
et pour vos voisins d'au dessus
vous rendre gentiment chez eux pour leur expliquer votre pb
en leur proposant de venir écouter à titre d'experience
bien souvent ceux d'au dessus ignorent ce que ca fait et donc ne limitent pas leur bruit
dans la conversation n'hesitez pas à placer qu'un tapis dans les lieux de passage les plus fréquent pourrait peut être beaucoup aider
quitte à ce que vous proposiez de le finnancer...
et pour vos voisins d'au dessus
vous rendre gentiment chez eux pour leur expliquer votre pb
en leur proposant de venir écouter à titre d'experience
bien souvent ceux d'au dessus ignorent ce que ca fait et donc ne limitent pas leur bruit
dans la conversation n'hesitez pas à placer qu'un tapis dans les lieux de passage les plus fréquent pourrait peut être beaucoup aider
quitte à ce que vous proposiez de le finnancer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nickname-winner
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
17 oct. 2013 à 16:57
17 oct. 2013 à 16:57
Pas bête pour le truc de la porte mais je crois que sur la porte des escaliers y en deja un mais qui ne marche plus.
J'ai deja était voir mes voisins du dessus, celle directement au dessus est rarement la le soir donc ce n'est pas elle qui fait ce bruit, et les autres me disent qu'ils ne font rien de particulier (en même temps dans 20m^2 je vois pas trop l'intérêt de faire 50 aller retour dans la soirées).C'est juste une très mauvaise isolation de la résidence.
Pour ce qui est du tapis, pourquoi pas mais pour ce qui est de payer, je suis étudiante sans revenu et j'ai deja du mal à me nourrir donc bon acheter un tpis assez epais (60€) c'est quasiment 2 semaines de bouffe pour moi .
J'aurais bien donné mon préavis et resté 3mois dans l'appart pour en prendre un autre mais encore une fois étant étudiante j'ai un stage en Mai donc je rend l'appart à ce moment la.
Merci quand même :)
PS: J'ai appelé le proprio, je suis tombée sur sa messagerie du coup j'attend qu'il me rappelle.
J'ai deja était voir mes voisins du dessus, celle directement au dessus est rarement la le soir donc ce n'est pas elle qui fait ce bruit, et les autres me disent qu'ils ne font rien de particulier (en même temps dans 20m^2 je vois pas trop l'intérêt de faire 50 aller retour dans la soirées).C'est juste une très mauvaise isolation de la résidence.
Pour ce qui est du tapis, pourquoi pas mais pour ce qui est de payer, je suis étudiante sans revenu et j'ai deja du mal à me nourrir donc bon acheter un tpis assez epais (60€) c'est quasiment 2 semaines de bouffe pour moi .
J'aurais bien donné mon préavis et resté 3mois dans l'appart pour en prendre un autre mais encore une fois étant étudiante j'ai un stage en Mai donc je rend l'appart à ce moment la.
Merci quand même :)
PS: J'ai appelé le proprio, je suis tombée sur sa messagerie du coup j'attend qu'il me rappelle.