Propriétaire:vente appartement, locataire en attente d'assurance
edmondcharpentier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2013
-
16 oct. 2013 à 13:17
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 16 oct. 2013 à 16:00
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 16 oct. 2013 à 16:00
A voir également:
- Propriétaire:vente appartement, locataire en attente d'assurance
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Rsa proprietaire - Forum acheter un appartement
- Siblu avis proprietaire - Forum Immobilier
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
16 oct. 2013 à 16:00
16 oct. 2013 à 16:00
Bonjour
êtes vous certain qu'il a reçu l'offre de prêt ?
ou la banque lui répond : je vous prête si vous trouvez un assurance ?
car s'il a reçu l'offre de prêt est que vous en avez la preuve le fait d'avoir une assurance n'est pas dans les conditions suspensives du compromis ( juste l'obtention de l'offre de prêt )
dans ce cas, s'il n'obtient pas d'assurance et qu'il n'achète pas, il sera redevable des pénalités notées dans le compromis ( mais attention, il n'y a rien d'automatique )
êtes vous certain qu'il a reçu l'offre de prêt ?
ou la banque lui répond : je vous prête si vous trouvez un assurance ?
car s'il a reçu l'offre de prêt est que vous en avez la preuve le fait d'avoir une assurance n'est pas dans les conditions suspensives du compromis ( juste l'obtention de l'offre de prêt )
dans ce cas, s'il n'obtient pas d'assurance et qu'il n'achète pas, il sera redevable des pénalités notées dans le compromis ( mais attention, il n'y a rien d'automatique )