JM date arnaque

Résolu
Dolly - 4 juil. 2024 à 08:17
NarvalHumble79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 22 août 2024 à 08:15

Bonjour,j’ai fais bloquer ma carte pour stopper un prélèvement caché de JM date… est ce que je risque des poursuites de leur part ? car j’ai perdu des identifiants et pas pu résilier auprès d’eux. Quelqu’un a déjà fait opposition et a t il eu des soucis après? Merci 

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 29
5 juil. 2024 à 10:45
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Non, normalement, si tu as fait opposition à ta carte, tu es protégé contre les prélèvements automatiques indésirables. Néanmoins, le fait d'avoir perdu tes identifiants pourrait rendre la situation plus compliquée. Essaye de les contacter afin de récupérer tes identifiants ou de résilier directement ton abonnement. En France, on ne peut pas être poursuivi juste pour avoir résilié un prélèvement automatique. Par contre, si tu es sous contrat avec eux, il se pourrait qu’ils exigent le paiement des mois restants. Il est donc important de nous indiquer si tu étais engagé dans un abonnement ou non et de vérifier les termes de ce contrat.


Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0
NarvalHumble79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024
22 août 2024 à 08:15

Non, en France vous pouvez annuler un abonnement à tout moment, vous êtes parfaitement dans votre droit.

En même temps, rien qu'à voir les avis en ligne sur "JM Date" https://www.starevaluator.com/review/jm-date.com on voit que c'est un site d'arnaque. On n'est plus en sécurité sur internet aujourd'hui, il faut toujours vérifier qui est le vendeur avant...

-1