Opposition arnaque jm date

Fermé
Shshs - 29 févr. 2024 à 00:19
 Shshs - 29 févr. 2024 à 10:40

Bonjour,

J’ai prix un abonnement à 1,94€ bêtement sur ce site, et je me suis aperçu que des frais étaient ajoutés en plus (30€ tous les 14jours). J’ai réussi malgré tout à me désabonner et à supprimer mon compte. J’ai eu peur de me faire prélever quand même car d’autres avis disaient se faire débiter tous les 14 jours alors même qu’ils ont réussi à se désabonner, et j’ai donc décider par sécurité de faire opposition et de renouveler ma carte. Des mails de confirmation de leur part mon dit que j’avais bien résilié l’abonnement et qu’ils ne serait pas renouvelé mais j’ai peur qu’ils essayent de le faire quand même. Sauf que j’ai fait opposition et j’ai peur qu’ils me poursuive en justice comme il menace de le faire en cas d’opposition (même si à priori mon abonnement ne sera pas renouvelé comme ils le disent, ils ne sont pas très clair quand au coût total de l’achat de base…).

A voir également:

2 réponses

Merci vous me rassurez (mais le problème c’est si Les 30€  s’ajoute toutes les 2 semaines…)

2
Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 19 369
29 févr. 2024 à 08:44

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, personne ne vous poursuivra en justice pour 30 €, même si vous recevez des appels, messages ou courriers qui vous racontent le contraire.


1