Locataire futur propriétaire
Misspoxkay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
-
11 oct. 2013 à 19:27
Misspoxkay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 10:58
Misspoxkay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 12 oct. 2013 à 10:58
A voir également:
- Locataire futur propriétaire
- Peut-on être propriétaire et locataire en même temps ✓ - Forum Louer un logement
- Achat poubelle locataire ou propriétaire ✓ - Forum Habitation
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
2 réponses
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
514
11 oct. 2013 à 22:25
11 oct. 2013 à 22:25
Bonsoir,
Même si vous avez un bail dit oral, l'Oncle de votre compagnon vous loue bel et bien son appartement depuis ces trois dernières années, preuve en est puisque vous réglez et lui versez tous les mois un certain montant de loyer mensuel.
Il est tout-à-fait normal que vous deviez continuer le versement du montant du loyer tant que vous serez ses locataires.
Cordialement.
Même si vous avez un bail dit oral, l'Oncle de votre compagnon vous loue bel et bien son appartement depuis ces trois dernières années, preuve en est puisque vous réglez et lui versez tous les mois un certain montant de loyer mensuel.
Il est tout-à-fait normal que vous deviez continuer le versement du montant du loyer tant que vous serez ses locataires.
Cordialement.
Misspoxkay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
12 oct. 2013 à 10:58
12 oct. 2013 à 10:58
Ceci je le sais... Cependant si P fait les choses selon la loi on signe la semaine prochaine et donc le loyer doit etre fait au PRORATA . sachant que P ne sera pas la lors de la signature nous n'auront pas le remboursement du prorata du loyer... et de tous ce qu'il doit nous rembourser (fuite deau, chaudiere en panne en plein hiver...) donc je prend les devant il aura son loyer au prorata le jour de la signature...
Mais la n'est pas la question tout cela je le sais en meme temps cest assez simple
Si vous avez lu mon texte jusqua la fin vous verrez mes reelles question dont je nai pas de reponse
Mais la n'est pas la question tout cela je le sais en meme temps cest assez simple
Si vous avez lu mon texte jusqua la fin vous verrez mes reelles question dont je nai pas de reponse