Vice caché
Nicodu44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
Modifié par BmV le 7/10/2013 à 19:01
Nicodu44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 10:09
Nicodu44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 10:09
A voir également:
- Vice caché
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
- J’ai vendu m’a voiture et on m’accuse de vice caché ✓ - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
5 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
7 oct. 2013 à 19:25
7 oct. 2013 à 19:25
Si vous pouvez prouver que les anciens proprios étaient au courant oui il s'agit d'un vice caché
Bonjour
Lors de la mise en service de notre contrat EDF, ils nous ont demandé si on avait des nouvelles des anciens proprio car ils avaient une surconsommation de plus de 2000€.
Les anciens propriétaires devaient TRES certainement être au courant.
++
Lors de la mise en service de notre contrat EDF, ils nous ont demandé si on avait des nouvelles des anciens proprio car ils avaient une surconsommation de plus de 2000€.
Les anciens propriétaires devaient TRES certainement être au courant.
++
je pense oui...
J'ai contacté EDF pour leur parler du souci et de cette info concernant les ancien proprio...
"heu... oui, sûrement, mais on a changé de logiciel et je n'ai plus de traces des anciens propriétaire sur mon fichier... désolé..."
Je fais comment moi maintenant pour avoir cette preuve en main ???
Merci EDF...
J'ai contacté EDF pour leur parler du souci et de cette info concernant les ancien proprio...
"heu... oui, sûrement, mais on a changé de logiciel et je n'ai plus de traces des anciens propriétaire sur mon fichier... désolé..."
Je fais comment moi maintenant pour avoir cette preuve en main ???
Merci EDF...
dany311
Messages postés
20876
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
6 336
8 oct. 2013 à 09:22
8 oct. 2013 à 09:22
bonjour
il faut savoir qu'une PAC ne fonctionne correctement qu'a la seule condition que la température extérieure de descende pas en dessous de - 5°
c'est indiqué dans tous les descriptifs techniques
certaines fonctionnent correctement à des températures jusqu'à -10° ( mais c'est plus cher )
si vous êtes dans une région où l'hiver il fait souvent plus de -5° , vous avez intérêt à éteindre votre PAC dès que la température descend , sinon merci la consommation
cdlt
il faut savoir qu'une PAC ne fonctionne correctement qu'a la seule condition que la température extérieure de descende pas en dessous de - 5°
c'est indiqué dans tous les descriptifs techniques
certaines fonctionnent correctement à des températures jusqu'à -10° ( mais c'est plus cher )
si vous êtes dans une région où l'hiver il fait souvent plus de -5° , vous avez intérêt à éteindre votre PAC dès que la température descend , sinon merci la consommation
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nicodu44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
8 oct. 2013 à 10:09
8 oct. 2013 à 10:09
Sauf que l'on descend rarement à -5...
Et à partir de 4 degrés, la grille est gelée...
Et à partir de 4 degrés, la grille est gelée...