A la charge du propriétaire ?
Résolu
bentamox
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Aux secours!
Je dois rendre bientôt mon appartement, et comme par hasard, cette nuit, alors que je dormais, la hotte d'aspiration dans la cuisine est tombée et a fracassé la plaque vitro-céramique en-dessous!!
Que dois-je faire ? Et surtout, je ne sais pas si c'est une "menue réparation" ou une réparation telle qu'elle reviendrait à la charge du propriétaire!!
Merci pour votre aide
Je dois rendre bientôt mon appartement, et comme par hasard, cette nuit, alors que je dormais, la hotte d'aspiration dans la cuisine est tombée et a fracassé la plaque vitro-céramique en-dessous!!
Que dois-je faire ? Et surtout, je ne sais pas si c'est une "menue réparation" ou une réparation telle qu'elle reviendrait à la charge du propriétaire!!
Merci pour votre aide
A voir également:
- A la charge du propriétaire ?
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Joint fenetre charge locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Avertissez sans délai votre assurance multirisques habitation. Elle vous donnera tous les renseignements utiles.
Cordialement.
Avertissez sans délai votre assurance multirisques habitation. Elle vous donnera tous les renseignements utiles.
Cordialement.