Mutation et préavis
katarina06
Messages postés
8
Statut
Membre
-
katarina06 -
katarina06 -
Bonjour
Je n'ai pas accepter le 1er appartement que l'on m'a proposer, et maintenant je suis muter a compter du 4 octobre 2013 et je voudrais savoir comment ça se passe pour le préavis d'un mois. Mon appartement sera disponible qu'a partir du 5 novembre et si je peux rester dans mon appartement actuel jusqu'au 10 novembre. Car il faut tout déménager et en un jours cela me sera impossible.
Merci d'avance de vos réponses!!
Je n'ai pas accepter le 1er appartement que l'on m'a proposer, et maintenant je suis muter a compter du 4 octobre 2013 et je voudrais savoir comment ça se passe pour le préavis d'un mois. Mon appartement sera disponible qu'a partir du 5 novembre et si je peux rester dans mon appartement actuel jusqu'au 10 novembre. Car il faut tout déménager et en un jours cela me sera impossible.
Merci d'avance de vos réponses!!
A voir également:
- Mutation et préavis
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Certificat de mutation - Guide
5 réponses
Je suis muter le 4 octobre. Je voudrais savoir qu'en déposant mon préavis a partir de cette date là je peux rester dans mon appartement actuel jusqu'au 10 novembre. Donc cela fera un peut plus d'un mois pour mon préavis. Tout en payant bien sûr tous les jours habités.
Merci
Merci
pas de problème
vous pouvez envoyer votre préavis par LRAR tout de suite et fixer la date qui vous convient soit le 10 novembre .Il faut seulement que le propriétaire ait au moins un mois de préavis pour rester dans la légalité.
vous pouvez envoyer votre préavis par LRAR tout de suite et fixer la date qui vous convient soit le 10 novembre .Il faut seulement que le propriétaire ait au moins un mois de préavis pour rester dans la légalité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question