Attestation de mutation professionnelle
Résolu
BOUMERDES 2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maylin -
maylin -
Bonjour,
Je suis artisan (eurl) j'ai fait une attestation de mutation à mon fils , (car son employeur a refusé de la lui faire), ma qestion est: quelles sont les droits d'une agence immobiliere pour vérifier si c'est une vraie ou bien une fausse attestation
Merci d'avance à toutes et à tous
Cordialement
Je suis artisan (eurl) j'ai fait une attestation de mutation à mon fils , (car son employeur a refusé de la lui faire), ma qestion est: quelles sont les droits d'une agence immobiliere pour vérifier si c'est une vraie ou bien une fausse attestation
Merci d'avance à toutes et à tous
Cordialement
A voir également:
- Attestation mutation professionnelle
- Attestation mutation professionnelle pour bailleur - Meilleures réponses
- Attestation de mutation pdf - Meilleures réponses
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Bonjour,
l'agence a parfaitement le droit de vérifier si cette attestation est vrai ou si de complaisance.
D'autre part, je ne vois pas pourquoi l'employeur de votre fils à refusé de lui faire cette attestation !!!!!!!!!!!! quel motif ?
l'agence a parfaitement le droit de vérifier si cette attestation est vrai ou si de complaisance.
D'autre part, je ne vois pas pourquoi l'employeur de votre fils à refusé de lui faire cette attestation !!!!!!!!!!!! quel motif ?
En fait esque j'ai le droit de faire une attestation de mutation pour mon fils, je suis artisan (eurl)
Peut il ne pas payer le dernier mois de loyer puiqu'il quitte l'appartement le 03/01/2010 et demander à ce qu'il soit déduit sur la caution
Cordialement
Peut il ne pas payer le dernier mois de loyer puiqu'il quitte l'appartement le 03/01/2010 et demander à ce qu'il soit déduit sur la caution
Cordialement