Caution solidaire

Résolu
djemswest Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 19:46
djemswest Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 29 sept. 2013 à 21:22
bonjour a toutes et a tous. je suis marié avec 2 enfants. nous sommes ficher a la banque de france], donc interdit bancaire pour 5 ans. ont commence a peine a respirer un peux vu que la banque de france nous a supprimer la moitier de nos dettes.
un couple d'amis vivant a nimes souhaitent déménager a strasbourg. lui est au chomage] ( 1000 euros mensuel ) elle femme au foyer ( 200 euros d'alloc. familliale ). ils ont trouver un logement a 680 euros ttc par une agence immobillières. mais, celle-ci leurs demande une caution solidaire] et naturrellement ils se sont directement adresser a nous . DUR ! DUR !
QUE DEVONS-NOUS FAIRE ??? nous avons vecu plusieurs années dans la misére et, ont ne voudrais pas que ça recommence ! reponse urgente attendus !!!!!! MERCI D'AVANCE !!!!!!!!!!!!
s'ils ne paye plus, nous n'avons pas les moyens de payer non plus.
bien-sur ils nous assurent que cela n'arriveras jamais

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 392
29 sept. 2013 à 19:52
Bonsoir,

Si vous n'avez pas les moyens d'assurer une caution, ne vous engagez pas. Sinon, en cas de souci de paiement, vous devrez payer, pas question ensuite de ne pas payer.

Cordialement
1
djemswest Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 21:20
merci beaucoup pour la reponse ! en fait, je voulais trouver une échapatoire gentil pour ne pas metre de froid entre nous.
0
bonsoir

le couple gagne 1000 euros par mois, et vont devoir payer un loyer de 650 euros

et tu poses la question : "que devons nous faire"?
la réponse coule de source

de plus je doute fortement, vu votre situation financiére, que l'agence immobiliére, vous accepte comme caution
1
djemswest Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
29 sept. 2013 à 21:22
merci beaucoup pour la reponse ! en fait, je voulais trouver une échapatoire gentil pour ne pas metre de froid entre nous. oui si l'agence contact ma banque , ils n'accepterons jamais. merci encore.
0