Mon voisin locataire a coupé la hauteur de ma haie !
lilipepite
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
-
26 sept. 2013 à 21:23
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 26 sept. 2013 à 22:13
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 26 sept. 2013 à 22:13
A voir également:
- Mon voisin locataire a coupé la hauteur de ma haie !
- Article 673 du code civil haie - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Les herbes de mon voisin envahissent ma cloture - Forum Voisinage
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 255
26 sept. 2013 à 22:13
26 sept. 2013 à 22:13
Bonjour
Au vu de ce que tu as indiqué, tu as entamé toutes les bonnes démarches pour essayer de solutionner le problème.
Pour ce qui est des coordonnées du propriétaire, tu pourras les obtenir soit auprès de la mairie, soit au près du centre départemental des impôts fonciers.
Quant à l'abri de jardin, s'il fait moins de 5m², il n'y a pas besoin d'avoir une autorisation pour l'installer. Mais pour autant il doit respecter le règlement du POS/PLU notamment par rapport aux limites séparatives.
Cdt
Au vu de ce que tu as indiqué, tu as entamé toutes les bonnes démarches pour essayer de solutionner le problème.
Pour ce qui est des coordonnées du propriétaire, tu pourras les obtenir soit auprès de la mairie, soit au près du centre départemental des impôts fonciers.
Quant à l'abri de jardin, s'il fait moins de 5m², il n'y a pas besoin d'avoir une autorisation pour l'installer. Mais pour autant il doit respecter le règlement du POS/PLU notamment par rapport aux limites séparatives.
Cdt