Problème avec une locataire
libellule 92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
libellule 92 Messages postés 2 Statut Membre -
libellule 92 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je suis retraitée et je loue depuis peu un local commercial à une 1ére locataire qui vends le fonds avec mon désaccord 9 mois plus tard sans changement de nom de bail. A ce jour et pur la 3éme fois depuis octobre 2012, le nouvelle locataire cherche des noises avec le prix du loyer. Je paie la crl au trésor public et me demande des preuves si je paie la TVA ( c'est le monde à l'envers) je ne connais rien d'elle à part son identité.
Ma question : puis je la mettre dehors avec une indemnité ou lui faire un bail à son nom avec une augmentation de loyer
merci pour votre réponse pour m'éclairer
je suis retraitée et je loue depuis peu un local commercial à une 1ére locataire qui vends le fonds avec mon désaccord 9 mois plus tard sans changement de nom de bail. A ce jour et pur la 3éme fois depuis octobre 2012, le nouvelle locataire cherche des noises avec le prix du loyer. Je paie la crl au trésor public et me demande des preuves si je paie la TVA ( c'est le monde à l'envers) je ne connais rien d'elle à part son identité.
Ma question : puis je la mettre dehors avec une indemnité ou lui faire un bail à son nom avec une augmentation de loyer
merci pour votre réponse pour m'éclairer
A voir également:
- Problème avec une locataire
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Haie trop haute locataire ✓ - Forum Immobilier
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
Cordialement