Reprendre le matériel et arrêter de payer
shaumur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98597 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon fils viens de reprendre la gérance d'un restaurant l'ancienne gérante avait signé un contrat de vidéosurveillance et ce pour une durée de 60 mois, pour 370 € ttc / mois
Mon fils n'a aucune utilité de vidéosurveillance et souhaite, faire reprendre ce matériel
et arrêter de payer, la socièté en question refuse quel recours avons nous??
Mon fils n'a aucune utilité de vidéosurveillance et souhaite, faire reprendre ce matériel
et arrêter de payer, la socièté en question refuse quel recours avons nous??
A voir également:
- Reprendre le matériel et arrêter de payer
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de décharge matériel word ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? - Forum Donation-Succession
1 réponse
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.