Aboiement des chiens

kucky22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 17:08
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 sept. 2013 à 18:49
bonjour je voudrais savoir si l on a le droit d avoir une meute de chiens courrant(chiens de chasse qui ne font qu aboyer pendant 3 heures tout les samedi matin lorsque leur maitre les charges dans un fourgon)c est pas que je sois un vieux chiant mais franchement c est super irritant car le vacarme des chiens commence a 7 h le samedi matin

2 réponses

bonjour!
vive les saines joies de la chasse!

ceci dit, il a le droit d'avoir une meute, et il est très difficile voire impossible d'empêcher une meute d'aboyer!!
vous lui en avez vous parlé ??

les aboiements de chiens sont reconnues comme troubles anormaux du voisinage. Mais si vous êtes à la campagne renseignez vous à la mairie concernant les meutes de chasse... parce que je ne vois pas DU TOUT comment on peut empêcher une meute d'aboyer!!!!!!!!!!!!

peut être un accord serait-il possible en partant un peu plus tard, ce qui ne vous réveillerait pas.. mais il va argumenter que la chasse commence très tôt ...
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
19 sept. 2013 à 18:49
De combien de chiens se compose la meute?
0