Avoir ses enfants placés en famille d'accueil

Fermé
flocondesneiges01 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Claire1402 -
bonjour je suis une jeune maman j'ai mes deux enfants placé en famille d'acceuil que moi meme j ai voulut pour mes enfants pour les protégé , de leur père qui boit et violent verbalement et physiquement ,maintenant je galère pour récupéré mes enfants de la famille d'acceuil . leur père qui a été reconnue comme alcoolique et violent voit mes enfants seule alors que moi je ne touche pas l alcool ni a la violence depuis que mes enfants sont née je me débrouillle seule pour subvenir a l heure besoin tandis que leur père ne participe pas bien je les voie en présence d'une travailleuse famillial je trouve sa injuste pour moi . les avocat de bourg ne m'aide pas je perd espoir de voir mes enfants 24_24 avc moi auriez vous un conseille a me donner pour surmonté cet épreuve sans dificulté merci d'avance
A voir également:

5 réponses

sarah2012 Messages postés 6228 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 354

Bonjour,

Vous vivez toujours avec le père ?

Cordialement
0
flocondesneiges01 Messages postés 4 Statut Membre

non sa fait 4ans que je ne vie plus avc le papa c est moi qui l'est quitté
0
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour, en ce moment même vous avez un logement assez grand pour les accueillir? Un boulot?....
0

bonsoir oui j ai une chambre pour eux et non je travaille pas mais j ai de koi subvenir a leur besoin
0
chou77 Messages postés 1631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

C'est à dire? Si vous le voulez bien? Comment vous subviendrez à leur besoin sans boulot?
0

j ai eu un dommage et un interet suite un probleme que j ai vecu en etant jeune j ai eu une grosse somme d'argent suite a sa donc financièrement je peu subvenir a leur besoin
0

Okay dac, mais sachez qu'il préfère quand même que vous ayez un boulot... Essayez de voir si sa joue pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claire1402

Bonsoir avant de demander au JAF quoi que ce soit, tacher d'aller voir une assistante sociale pour vous-même demander une enquête sur vous et votre vie pour pouvoir monter un dossier qui prouvera votre capacité à retrouver la garde de vos enfants.
Rien n'est gagné mais qui ne tente rien n'a rien.
0