L'entretient de la chaudière ?
MetalDiamond
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonjour,
je fait appelle à vos conseil pour un détail qui me chiffonne...
J'ai récemment emménagé dans un studio. Tout s'est bien passé mais il y a un détail bizarre => L'entretient de la chaudière. Je sais que celle-ci incombe au locataire MAIS là mes proprio me demande de la faire dans les 2 mois (Juste après la remise des clefs).
C'est pas à la fin de l'année normalement ? Ne faut t-il pas que la chaudière ai été révisée l'année précédente (ou un truc comme ça, je sais pas c'est pour ca que je demande).
Breyf comment dois-je réagir ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
je fait appelle à vos conseil pour un détail qui me chiffonne...
J'ai récemment emménagé dans un studio. Tout s'est bien passé mais il y a un détail bizarre => L'entretient de la chaudière. Je sais que celle-ci incombe au locataire MAIS là mes proprio me demande de la faire dans les 2 mois (Juste après la remise des clefs).
C'est pas à la fin de l'année normalement ? Ne faut t-il pas que la chaudière ai été révisée l'année précédente (ou un truc comme ça, je sais pas c'est pour ca que je demande).
Breyf comment dois-je réagir ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:
- L'entretient de la chaudière ?
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Chaudière 0 bar danger - Forum Consommation
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Problème de pression sur une chaudière neuve - Forum Habitation