Modifier l'installation d'un cable edf
jippi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
-
10 sept. 2013 à 23:45
jippi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 13:27
jippi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 13:27
A voir également:
- Modifier l'installation d'un cable edf
- Lettre de dénonciation anonyme edf ✓ - Forum Justice
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Ancrage cable edf sur façade - Salon des propriétaires
- Protection cable edf façade tarif ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Energizor
Messages postés
26001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
19 501
Modifié par Energizor le 11/09/2013 à 12:30
Modifié par Energizor le 11/09/2013 à 12:30
Bonjour,
Il s'agit d'une maison en construction, donc d'un branchement provisoire, qui disparaîtra lorsque le chantier sera terminé.
Un peu de patience...
En ce qui concerne le prétendu "préjudice esthétique" que vous invoquez, il s'agit d'une pure opinion de votre part. Personnellement, je trouve ça très joli, les câbles torsadés qui pendouillent !
Il s'agit d'une maison en construction, donc d'un branchement provisoire, qui disparaîtra lorsque le chantier sera terminé.
Un peu de patience...
En ce qui concerne le prétendu "préjudice esthétique" que vous invoquez, il s'agit d'une pure opinion de votre part. Personnellement, je trouve ça très joli, les câbles torsadés qui pendouillent !
jippi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 13:27
11 sept. 2013 à 13:27
Bonjour
mon inquiétude tient au fait que l'on connait tous des taxes provisoires qui sont devenues définitives ! Cela peut aussi s'appliquer à mon problème....
En ce qui concerne l'esthétique.....qu'il pendouille ne me gêne pas, je voudrais juste qu'il pendouille entre les deux étages de mon immeuble, pas en travers de mes fenêtres avec vue sur mer !
En tous les cas merci de la réponse même si je suis moins optimiste que vous.
mon inquiétude tient au fait que l'on connait tous des taxes provisoires qui sont devenues définitives ! Cela peut aussi s'appliquer à mon problème....
En ce qui concerne l'esthétique.....qu'il pendouille ne me gêne pas, je voudrais juste qu'il pendouille entre les deux étages de mon immeuble, pas en travers de mes fenêtres avec vue sur mer !
En tous les cas merci de la réponse même si je suis moins optimiste que vous.