Terrain agri

Résolu
titi44720 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - Modifié par titi44720 le 10/09/2013 à 13:05
titi44720 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 10 sept. 2013 à 13:55
Bonjour, après la perte de ma tante qui était agricultrice , j'ai hérité d'un terrain agri de 4440M2 qui n'ai pas exploité, je souhaiterai en faire un terrain accueillant des camping-cars, j'ai en face un manoir qui est aussi touristique car il y a des activités acrobranche , pinball , puis a coté un producteur de fraises a qui sa profitera en même temps.
Sur une partie de ce terrain, je souhaite aussi mettre un enclos avec 2 ânes, a coté mettre une partie de jeu pour enfants et a l'entrée soit un mobil-home habillé de bois pour ne pas cassé la nature soit un petit chalet car l'activité durera 7 mois, actuellement il n'y a pas d'eau ni d'électricité, est-ce possible de le faire et comment procéder?

2 réponses

Consultez le Plan Local d'Urbanisme de votre commune, c'est comme son nom l'indique lui qui établit les règles à respecter pour les différentes activités, notamment implantation de mobiles homes, de caravanes, camping car.

Il est probable que pour le projet que vous indiquez, votre terrain doive être classé en zone UBa ou UBb.

C'est en comparant la zone exigée pour l'utilisation que vous voulez faire de votre parcelle et la zone dans laquelle celle ci est classée, que vous saurez si votre projet est réalisable sur votre terrain.
0
titi44720 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 4
10 sept. 2013 à 13:55
merci pour votre réponse
0