Convocation protection de l enfance

GigietJJ Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - 12 sept. 2014 à 18:03
GigietJJ Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - 15 sept. 2014 à 17:59
Bonjour,
Ma filles est divorcée depuis le 7 avril 2014. Ses 2 enfants (13 et 11 ans) sont en garde alternée. Quand ils sont chez leur père, ça se passe très mal( pas de courses de faites, pas de ménage, pas d'aide pour les devoirs et seuls la majeur partie du temps). Ils ont demandé en juin un changement de mode de garde. Un weekend sur 2 et la moitié des vacances. Ma fille à son avocat et les enfants ont le leur. Évidemment...le père clame de partout qu il est un bon père et qu il veut que rien ne change. Il a bien sûre un avocat. L audience a lieu le 17 novembre. Ce qui inquiète ma fille c 'est qu'elle a reçu une convocation de l'aide sociale à l'enfance. Il lui est demandé de présenter ses bulletins de salaire, le carnet de santé des enfants et les ordonnances( ils ne sont pas malades!..). D après vous qu'est ce que cela signifie? Merci pour votre aide.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
12 sept. 2014 à 18:26
Bonjour
Cet enquête a été ordonner par le juge ?

2
GigietJJ Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019
12 sept. 2014 à 18:39
Bonjour, justement...on ne sait pas qui a demandé cette enquéte.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
12 sept. 2014 à 19:55
Et bien, attendez de voir et posez leur la question quand ils seront la
Mais répondez à leur demande
0
GigietJJ Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019
12 sept. 2014 à 19:57
Merci beaucoup. Je compte bien sûre me rendre à cette convocation.
0
Pensez au bien des enfants, au lieu de vous battre pour en avoir plus que l'autre. Car lorsque la protection de l'enfance va s'en mêler, ils placerons les enfants et vous ne les verrez presque jamais et en visite surveillez jusqu'à leur majorité, alors stop revenez sur terre et arrêtez d'être égoïste moi.. moi.. moi.. moi .. réfléchissez bien à ce que vous voulez pour eux !!
0
GigietJJ Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019
15 sept. 2014 à 17:59
Armagedon....je ne parle pas en disant "moi". Ma fille qui est la maman des enfants est obligée de les protéger. C est tout.
Quant au sujet de la discussion, ma fille a appelé l'ASE. Il lui a été répondu que c'est le père qui a signalé que : les enfants étaient en danger avec la mère!!!C est un comble car justement les enfants ne veulent pas aller chez le père ( les raisons sont exposées plus haut). De plus, ma fille accompagnée des enfants est aller déposer une main-courante au commissariat car maintenant...il se promène nu dans la maison!!!La petite a peur et nous nous devons de réagir.
Lui est aller porter plainte il y a quelques mois pour non présentation d enfants. C est eux qui ne voulaient pas aller. La plainte a été classée sans suite. La capitaine de police qui a enregistré cette plainte a failli le mettre dehors qui il a été odieux avec elle. Quant au juge qui a reçu ma fille, il a très bien compris la situation. Il a conclu en disant je cite : ce monsieur se sert de la justice pour régler ses problèmes d'ego!!!L avocate de ma fille est sereine au vue de tout cela. De plus, ma fille s'occupe du soutien scolaire pour la commune et est animatrice péri scolaire. Elle travaille donc au contact des enfants. voilà. Je tenais à vous expliquer tout cela car dans cette situation il y a des enfants qui souffrent , une maman et des grands parents également.
0