Paiement des conges payés dus suite à une démission

Bonjour,
J'ai démissionné d'un CDI à temps plein en août 2010 , sans avoir signé le solde de tout compte.
Renseignements pris auprès du conseil de Prud Hommes, j'ai jusque 5 ans pour contester.
Il s'avère que tous mes CP dus n'ont pas été payés de plus les CP payés l'ont été à un taux inférieur que ce qui m'était rénuméré lorsque j'étais en poste.
Sur les conseils des Prud Hommes, j'ai envoyé un courrier avec AR à mon ancien employeur lui expliquant mes doléances et demandant une réponse dans le mois sinon je saisissais les Prud Hommes ( c'est cette instance qui m'a conseillé cette procédure)
Le mois est désormais bien écoulé sans réponse.
Que dois je faire , sachant que je travaillais dans une maison de retraite et qu'entre temps le groupe a été intégré dans un autre plus grand, suis je toujours légitime pour réclamer ?
Merci de me répondre

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. bjr
    vous allez chercher une saisine au conseil des prud'hommes et vous la remplissez (après si problème pour la remplir je vous expliquerai)
    1. Merci beaucoup !!!!
      1. J'ai aussi un litige à propos d'heures supplémentaires non payées, si vous avez quelques notions, je remets tout dans l'ordre et vous explique ..... Merci
      2. vous pouvez aller voir un syndicat dans ce cas ils s'occuperont de tout mais il faut aller sur le fond donc un an minimum de procédure
    2. Quel syndicat ? Je connais bien 2 syndicalistes n'adhérant pas au même syndicat qui ne m'ont guère jamais clairement conseillé
      1. allez voir une union locale proche de votre ville