Problème de voisinage en copropriété ... Signaler hermes 2 - Dernière réponse le 5 sept. 2013 1 réponse j habite une copro composee de 2 personnes j ai un voisin qui veut m interdire de me garer dans mon jardin ?de mettre un aclairage au dessus de ma porte d entree cela le gene ,que faut il faire ?merci de vos conseils 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Si cela n'apparait pas dans le cahier des charges ou le règlement, je ne vois as comment il pourrait te l'interdire. A moins que le jardin soit commun Discussions similaires accès piscine dans une copropriété FAB57 règlementation installation climatiseur marcel Piscine hors sol en résidence elo2b Petite copropriété. Quelle banque sans frais Jackyduvar demande d'aide pour trouble du voisinage hlm Aucuneidee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Si cela n'apparait pas dans le cahier des charges ou le règlement, je ne vois as comment il pourrait te l'interdire. A moins que le jardin soit commun