Souci coproprité suite changement de sol

jaiditbizare Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - Modifié par kasom le 5/09/2013 à 09:01
kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 sept. 2013 à 09:03
Bonjour,
J'ai change le materiaux de mon studio avant c'etait de la moquette par un materiaux de <chez siplast SOUKARO CONFORT>garantie par le fabricant et reconnu CSTB 4,11 E au niveau SONORE 20 decibel
le voisin du dessous procedurier se plaint de nuisance sonore et m'assigne au tribunal j'ai informe le syndic avant les travaux en les invitant a venir voir le mode d'emploi j'ai un accuse de reception de ce courrier
il pretent me faire deposer ce plancher pretexant que je n'ai pas eu l'autorisation du syndic qui peut m'eclairer ....merci c'est urgent L4EXPERTISE NE ME GENE PAS...

1 réponse

kasom Messages postés 32126 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 8 784
5 sept. 2013 à 09:03
Bonjour

relisez le règlement de copropriété; certains revêtements peuvent être interdits ou doivent faire l'objet d'un traitement spécial

mais en aucun cas ( en tout cas pas rencontré ) l'accord de la copropriété ne doit être demandé pour faire des travaux chez soi qui ne modifient pas les murs porteurs ou l'harmonie de la façade
0