plaine de vol dans un magasin retirer le lendemain cause expert visionne correctement la k7 si je porte plaine a mon tour pour fausse accusation en demandant des dommage et interet pour être passe pour un voleur dans mon village combien aura il a indemnisé
A voir également:
Accusé a tort de vol dans un magasin
Fausse accusation de vol dans un magasin - Meilleures réponses
Bonjour,
la plainte en dénonciation visée par l'article 226 du code pénal n'est pas envisageable dans votre cas.
En effet, vous n'avez pas subi de décision de justice.
Ce serait trop risqué.
Eu égard au fait que vous n'avez aucun préjudice matériellement démontrable et que la plainte a été retirée dès le lendemain, sauf à demander l'euro symbolique, je doute que l'on vous accorde quoi que ce soit!
Bien cordialement
Une insulte qui prouve encore s'il est besoin, la nullité des interventions de cette personne qui ne fait que citer des lois sans les expliquer car elle ne les connait pas.
Si nous avons le malheur de l'agresser, nous recevons des messages "outrés" alors qu'elle ne se gêne pas. (elle et d'autres dans le même acabit, ils se reconnaîtront et ne valent pas la peine d'êtres cités).
bonsoir
effectivement cela devient récurant les insultes
de NEMERODE 18 ET SORCIERRE AINSI QUE CERTAINS AUTRES DE TOUTES FAÇONS JE LES IGNORES A CE DEMANDER S ILS CONNAISSES LA
CHARTE DE CE SITE
POUR ÊTRE PLUS CLAIRE ENCORE UNE FOIS VOUS NOUS GONFLER
SÉRIEUSEMENT ET ENCORE UNE FOIS EN MAJUSCULES POUR NE PAS
ÊTRE INJURIEUX CELA VOUS VA T ' IL COMME EXPLICATIONS
Peux tu m'expliquer pourquoi tu m'écris en messages privés pour t'excuser sur certains de tes messages et être agressif ici alors que tu n'es nullement concerné? J'ai mis ça sur le compte de ton grand âge, mais faudrait pas que tu pousses le bouchon trop loin, trop, c'est trop.
Voila 5 jours que le message a été posté et depuis, ... aucune nouvelle intervention de son auteur. La question se pose de savoir si cela vaut le coup de poursuivre les reponses sur ce sujet. Cdt.