Vendre sa maison sans agence

Résolu
gegeletroll Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - Modifié par kasom le 31/08/2013 à 11:54
 jos - 23 mars 2014 à 01:37
Bonjour,
Je cherche des solutions pour vendre ma maison sans passer par une agence,
j'ai trouvé une solution déjà mais je voudrais la compléter pour être efficace et vendre vite.
j'ai mis un panneau immobilier du genre panneau a vendre ici :Lien supprimé par la modération
j'ai posté sur d'autres forums et personne n'a trop idées innovantes :)
le bon coin j'ai déjà fait, sites d'annonces gratuites et payantes, j'ai deja fait ...
'autres idées svp ?
merci a +
gégé

4 réponses

bonjour, Pour les annonces sur le net, il est toujours préférable de mettre au moins 3 photos.

Ensuite, il faut que le prix ne soit pas trop exagéré, par rapport aux prix du marché.

Et ensuite, il faut attendre le client. Avoir toujours son portable sur soi pour ne pas louper les appels.

Et petit à petit ça vient.

Si pas du tout d'appel au bout d'un mois, c'est qu'il y a un problème, peut-être le prix un peu élevé, ou la situation géographique.

Il ne faut pas être pressé, le marché immobilier est calme, donc la patience s'impose. Attention vous pouvez avoir de simples curieux, donc ne pas s'emballer.
8
kasom Messages postés 32127 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 8 785
31 août 2013 à 11:55
Attention vous pouvez avoir de simples curieux,

qui viennent en repérage , puis vous rappellent, et vous proposent différentes dates de revisite pour voir quand vous êtes absents ....
0
gegeletroll Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
Modifié par kasom le 31/08/2013 à 12:45
les panneaux a vendre sont ici :supprimé par la modération
je ne sais pourquoi cela n'appairait plus dans ma question,
ksom et ns : vous pensez que ca va marcher ?
merci,
0