Vendre sa maison sans agence
Résolu
gegeletroll
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
-
Modifié par kasom le 31/08/2013 à 11:54
jos - 23 mars 2014 à 01:37
jos - 23 mars 2014 à 01:37
A voir également:
- Vendre maison sans panneau à vendre
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Panneau "A Vendre" sur maison, 3 mois après compromis ✓ - Forum acheter une maison
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Peut on vendre une maison moins cher que sa valeur - Forum Donation-Succession
4 réponses
bonjour, Pour les annonces sur le net, il est toujours préférable de mettre au moins 3 photos.
Ensuite, il faut que le prix ne soit pas trop exagéré, par rapport aux prix du marché.
Et ensuite, il faut attendre le client. Avoir toujours son portable sur soi pour ne pas louper les appels.
Et petit à petit ça vient.
Si pas du tout d'appel au bout d'un mois, c'est qu'il y a un problème, peut-être le prix un peu élevé, ou la situation géographique.
Il ne faut pas être pressé, le marché immobilier est calme, donc la patience s'impose. Attention vous pouvez avoir de simples curieux, donc ne pas s'emballer.
Ensuite, il faut que le prix ne soit pas trop exagéré, par rapport aux prix du marché.
Et ensuite, il faut attendre le client. Avoir toujours son portable sur soi pour ne pas louper les appels.
Et petit à petit ça vient.
Si pas du tout d'appel au bout d'un mois, c'est qu'il y a un problème, peut-être le prix un peu élevé, ou la situation géographique.
Il ne faut pas être pressé, le marché immobilier est calme, donc la patience s'impose. Attention vous pouvez avoir de simples curieux, donc ne pas s'emballer.
31 août 2013 à 11:55
qui viennent en repérage , puis vous rappellent, et vous proposent différentes dates de revisite pour voir quand vous êtes absents ....
Modifié par kasom le 31/08/2013 à 12:45
je ne sais pourquoi cela n'appairait plus dans ma question,
ksom et ns : vous pensez que ca va marcher ?
merci,