Photovoltaique par leroy merlin
ALAINLEMALIN
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ALAINLEMALIN Messages postés 6 Statut Membre -
ALAINLEMALIN Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Vous qui pensé faire poser du photovoltaique chez Leroy Merlin saché que vous payer plus cher .Nous avons installés des panneaux sur notre garage (6kw) promesse de la Ste AGL à Avignon amortissement en 10 ans 34000€ investi ,nous avons fais confiance au responsable de cette Ste partenaire de Leroy Merlin,reputé pour son sérieux et pour ces prix competitifs.Hé bien surtout ne faite pas confiance à ce partenaire ,Leroy Merlin est tout à fais au courant puiqu'il touche leur commission(ce qui est normal)mais à ce prix c'est devrais mettre la puce à l'oreille au responsable de Leroy Merlin,mais il ne réponde mème pas à ma demande d'explication.Alors surtout pas d'installation par ce partenaire AGL A AVIGNON.Eventuellement peut êtres que vous avez vecu cette situation ?
Vous qui pensé faire poser du photovoltaique chez Leroy Merlin saché que vous payer plus cher .Nous avons installés des panneaux sur notre garage (6kw) promesse de la Ste AGL à Avignon amortissement en 10 ans 34000€ investi ,nous avons fais confiance au responsable de cette Ste partenaire de Leroy Merlin,reputé pour son sérieux et pour ces prix competitifs.Hé bien surtout ne faite pas confiance à ce partenaire ,Leroy Merlin est tout à fais au courant puiqu'il touche leur commission(ce qui est normal)mais à ce prix c'est devrais mettre la puce à l'oreille au responsable de Leroy Merlin,mais il ne réponde mème pas à ma demande d'explication.Alors surtout pas d'installation par ce partenaire AGL A AVIGNON.Eventuellement peut êtres que vous avez vecu cette situation ?
A voir également:
- Panneau solaire leroy merlin avis
- Photovoltaique leroy merlin - Meilleures réponses
- Panneau solaire leroy merlin - Meilleures réponses
- Leroy merlin cheque - Forum Consommation
- Retour leroy merlin sans emballage - Forum Consommation
- Refus de cheque Leroy Merlin - Forum Consommation
- Remboursement produit avec boîte dégradée - Forum Consommation
- Paiement par chèque leroy merlin en magasin - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour..
Fifi n'est pas du tout satisfait par AGL:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4246360-l-installation-du-panneau-solaire#19
A+
Fifi n'est pas du tout satisfait par AGL:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4246360-l-installation-du-panneau-solaire#19
A+
Veuillez m'excuser mais j'achète depuis longtemps des produits de bricolage chez Lerory Merlin et les prix pratiqués sont corrects et bien placés .Donc je leur fais confiance pour cette installation,sauf que la STE AGL d'Avignon sont des gens qui vous invente des salades comme celle de vous promettre l'amortissement en 10 ans.Ce qui est totalemnt faux ,mais je confirme mes dires Leroy Merlin est bien au courant des agissements de cette Ste car elle voit passer les factures et aurait du intervenir ,je demande donc à Leroy Merlin de réponse à cette question pourquoi elle laisse agir cette Ste sans intervenir et comment pense t'elle m'indemniser du manque à gagner pour moi et quand va t'elle retirer à cette entreprise la confiance qu'elle leur a accordée.Il est vrai que j'aais du me mefier car le patron viens vous démarcher en Audi Q7!!!!!!!!.
Alors chere madame faite attention car vous semblée être une personne ne se faisant jamais avoir et bravo
Alors chere madame faite attention car vous semblée être une personne ne se faisant jamais avoir et bravo
Je suis surprise car vous avez bien dû valider un devis avec le détail des prestations
Quels étaient les éléments dont vous aviez besoin en plus ?
Bonne journée