Porter plainte contre agence de voyages pour vol

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Bonjour,
J'ai voulu acheter un billet Athènes-Nice-Athènes pour le mois d'octobre par l'agence de voyages en ligne Govoyages, le vendredi 26 août 2013 (vendredi dernier), j'ai reçu automatiquement un PDF de confirmation de réservation, sans facture, sans billet électronique. Je les ai contactés par formulaires de contact et mail. Aucune réponse. Le téléphone qu'ils donnent ne fonctionne pas. Je réitère l'opération lundi 26 août, même scénario. J'appelle donc ma conseillère bancaire de la BNP pour lui dire qui, si jamais les 2 opérations se présentent, je ferai opposition puisque je n'ai ni facture ni billet. Je n'ai donc rien acheté. Elle est en congés. Je m'adresse à l'une de ses collègues qui me répond "vous ne pouvez pas faire opposition, vous n'aurez qu'à aller au commissariat". Toujours rien de Govoyages mais aujourd'hui 29 août, les 2 montants de 256,65€ ont été prélevés sur mon compte. Pas de facture, pas de billet.

Conclusion : Govoyages m'a volé ces 2 montants. Il existe une adresse sur le net pour Govoyage à Paris. Comment porter plainte ?
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Bonjour..

Une 'plainte' au sens légal ne serait pas recevable.. Il s'agit d'un litige 'commercial' éventuellement du ressort de la Justice de Proximité..

Avant toute Procédure commence par envoyer une Mise en Demeure (De faire) au Siège Social (Adresse dans les CGV). LRAR!
Expose ton problème et exige de recevoir tes billets + facture sous 15 jours..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Il doit s'agir d'un bug (Assez fréquent chez Gogovoyages..).

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